Bonjour,
La directrice de structure a alerté les membres du Conseil d'Administration (bénévoles de l'association) d'un nombre élevé de dossiers familles non à jour (depuis septembre 2020) et ce malgré plusieurs rappels fait par mail à l'ensemble des adhérents. Il en va de la sécurité des enfants (attestation d'assurances, vaccins) ainsi que la pérénité financière de l'association (Coefficient CAF).
Suite au conseil d'administration du 16 mars 2021 et en application du réglement intérieur les mesures suivantes sont prévues :
- Envoi d'un dernier mail cette semaine de rappel invitant les parents à mettre à jour leurs documents au 26 mars 2021 au plus tard
- Pour les adhérents n'ayant pas communiqué leurs attestations CAF (ou justificatif d'imposition) avant le 26 mars 2021 le coefficient le plus fort sera appliqué pour les prochaines facturations (à compter de celle de fin mars) sans aucune réclamation possible
- Les enfants n'ayant pas leurs documents officiels à jours (photo, assurance, vaccins) ne seront plus acceptés dans la structure à compter des prochaines inscriptions.
Dans le cas de réclamation, aucune ne sera reçue par les directrices, merci de contacter les parents bénévoles via l'Espace Famille.
Pour vérifier cela :
1°) Rendez vous sur votre Espace Famille
2°) Dans la section Mes documents, les documents : suivant doivent être verts :
Famille :
° Attestation d'assurance
° Justification Allocataire ou impôt
° RIB pour payer par prélévement
Enfant :
° Carnet de vaccination (vérifier les dates de rappels qui doivent être encore valables)
° Photo
Le document supplémentaire et le PAI ne sont PAS obligatoire.
Merci
Les membres du Conseil d'Administration