Facture d'avril 2021 et listes d'attente

  • Par lcde_ale
  • Le 2021-05-04
  • Commentaires (0)

Bonjour,

Ce mail pour vous donner plusieurs informations concernant le Coin des enfants:

Facturation:

La facture du mois d'avril 2021 a été préparée et envoyée sur les espaces familles. Pour les familles en prélèvement automatique, elle apparait comme étant soldée.

Pour les autres familles, vous trouverez le montant sur la page d'accueil puis la facture en cliquant sur l'onglet factures.

Pour rappel, 40 à 45 familles ont encore des impayés antérieurs au 31 mars 2021. Ces sommes apparaissent sur votre espace famille.

Nous vous remercions de votre vigilance. L'association a besoin de cette trésorerie pour vivre et régler les charges courantes: salaires, achats,.... Merci donc de régler au plus vite ces factures restantes (elles ne seront pas prélevées, c'est bien aux familles de faire le nécessaire par chèque ou virement).

Listes d'attente:

Plusieurs enfants sont en liste d'attente sur le périscolaire, les mercredis ou les vacances.

Nous essayons de faire le nécessaire pour redistribuer les places libérées mais de façon quotidienne, des familles en liste d'attente refusent ensuite les places car elles ont, entretemps, trouver un autre mode de garde.

Nous vous rappelons que vous devez annuler vos créneaux en listes d'attente sur votre espace famille ou nous envoyer un mail si les annulations sont bloquées (hors délai) afin que nous puissions le faire (et ce avant le dimanche précédent).

Sans annulation de votre part, votre enfant sera positionné sur la place libérée et vous serez facturé (cf réglement intérieur).

Pour éviter cette situation et permettre aux familles qui en ont réellement besoin d'avoir une place, nous vous remercions de suivre vos listes d'attente et des les annuler dès que vous le pouvez lorsque vous n'en avez plus besoin.

Bonne fin de journée.

 
Ajouter un commentaire