Fermeture pour 3 semaines du Coin des Enfants - Avril 2021

  • Par lcde_ale
  • Le 2021-04-02
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous,

Suite aux annonces présidentielles de mercredi soir dernier, le Coin des enfants sera entièrement fermé du mardi 6 avril au vendredi 23 avril inclus.

Toutes les réservations effectuées sur ces semaines là en périscolaire et mercredi seront annulées par nos soins et sans frais bien sûr pour les familles.

Pour les familles qui avaient prévues d'utiliser l'accueil de loisirs pendant l'ancienne" période de vacances, du 26 au 7 mai, ces réservations seront bien sur annulées également car cette période de vacances n'existe plus.

Nous reprendrons l'accueil des enfants le lundi 26 avril en même temps que la réouverture des écoles.

Pour le moment, nous sommes en cours de paramétrage du logiciel afin de pouvoir ouvrir à la réservation les mercredis 28 avril et 5 mai ainsi que le périscolaire sur ces deux semaines 17 et 18.

Nous vous préviendrons lorsque vous aurez la possibilité de vous connecter afin de réserver les créneaux pour ces deux semaines là.

En attendant, pour le moment, les activités mercredis et périscolaire ne sont plus visibles sur votre espace famille. Tout reprendra son cours normal après la finalisation du paramétrage.

Les parents des enfants étant en contrat annuel vont recevoir un mail nominatif concernant les mercredis 28/04 et 05/05. Merci donc d'attendre ce mail nominatif pour entrer en contact avec nous concernant la réservation pour vos enfants en contrats annuels.

Les salariés du Coin des Enfants seront placés en chômage partiel sur cette période de 3 semaines.

Une permanence administrative pour la gestion des mails sera mise en place, parfois avec délais de réponse plus longs(répartition différente du temps administratif). Merci de votre compréhension.

A noter: Les familles faisant partie du personnel prioritaire (soignants,...etc...) peuvent se renseigner auprès de l'accueil de loisirs du Mouzeil, géré par le SIVOM, afin de connaître les possibilités d'accueil de leurs enfants.

 

Bon courage à tous pour cette nouvelle période de réorganisation.

Cordialement,

 

 
Ajouter un commentaire