Réservations été et mercredis dernière période 2021

  • Par lcde_ale
  • Le 2021-04-14
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous,

 

Les réservations pour l'été 2021 ainsi que pour les mercredis du 12 mai au 30 juin inclus débuteront le lundi 19 avril à 7h30.

 

Concernant l'été, vous pouvez, dès à présent, effectuer vos demandes d'inscriptions sur les mois de juillet et d'aout sur votre espace famille. Ces inscriptions seront validées au fur et à mesure de la semaine et vous serez ainsi prêts pour ouvrir le calendrier de l'été dès lundi matin et effectuer vos réservations.

 

Pour rappel, la structure sera complètement fermée du 2 au 6 aout 2021, la municipalité ayant prévu d'effectuer des travaux de rénovation (peinture, nettoyage des sols,..).

 

Pour juillet: nous serons ouverts du 7 au 30 juillet inclus(fermeture le 14 juillet)

 

Pour aout: nous serons ouverts du 9 aout au 1er septembre inclus (le mercredi 1er septembre fait partie de l'été).

 

Les inscriptions pour l'été ne seront validées que si vos documents obligatoires sont à jour et si toutes vos factures au 28 février 2021 sont soldées. Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de faire le nécessaire au plus vite. Dans cette attente, l'inscription sera refusée.

 

Que ce soit pour l'été ou les mercredis de mai et juin, si des petits bonhommes barrés apparaissent sur le calendrier, c'est que la capacité maximale de la structure a été atteinte. Dans ce cas, si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail afin de demander à mettre vos enfants en liste d'attente.

 

A noter: La gestion administrative est réduite sur ces deux semaines de fermeture, la gestion des mails et des validations d'inscriptions s'effectuera avec un peu plus de délai. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Enfin, nous informons toutes les familles que, suite aux conditions sanitaires, le Conseil d'Administration a décidé d'annuler les séjours prévus cet été. Les familles étant inscrites ont toutes été prévenues par mail. Cette décision a été prise afin d'éviter de devoir annuler les séjours au tout dernier moment ou de les mettre en place avec des normes très restrictives pour les enfants sur place (masques en permanence, distance dans les tentes et en journée, gestion des repas problématiques au niveau des normes,...).

 

L'équipe de l'été aura à coeur de proposer aux enfants des activités et animations leur permettant tout de mêmes de bons moments avec les copains.

 

Cordialement,

 
Ajouter un commentaire