L'Association

Le Coin des Enfants est une association par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Elle compte des parents bénévoles, des représentants de la mairie et des collectivités locales.

L'association se compose d'un bureau et d'un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est constitué chaque année à l'issue de l'Assemblée Générale.

A la suite de sa constitution, le conseil d'administration élit le bureau, composé au minimum d'un président et d'un trésorier.

En adhérant à l'association, vous obtenez une voix lors des votes organisés à l'Assemblée Générale annuelle et aux éventuelles Assemblées Générales Extraordinaires.

Tous les parents dont les enfants sont soit scolarisés soit domiciliés à Ligné peuvent rejoindre le Conseil d'administration, tout au long de l'année.

Le conseil d'administration se réunit une fois par mois environ pour discuter de la vie de l'accueil, du budget, de la formation de l'équipe, de la communication ...

La documentation relative à l'association :

Les statuts de l'association Disponible dans la rubrique Téléchargement.

Pour joindre les administrateurs de l'association, passez par l'adresse mail suivante : bureau.lecoindesenfants@gmail.com

La prochaine réunion du conseil d'administration aura lieu le : mardi 25 juin 2019 à 20h00.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire