Modalités de Paiement

Modalités de paiement

  • Une facture est éditée chaque début de mois qui précise les consommations de chaque enfant, par service.
  • La facture est envoyée par mail chaque mois à l'adresse mail que vous avez précisez à l'inscription. Merci de communiquer une adresse valide et de vérifier vos spams.
  • Le délai de règlement de la facture est de 15 jours après le jour d'édition de la facture.

 

L'association accepte quatre modes de règlement :

  • Virement bancaire (RIB indiqué sur la facture en pied de page) - A PRIVILEGIER Merci.

A chaque paiement par virement, nous vous demandons simplement de nous envoyer un mail à l'adresse suivante: accueil.lecoindesenfants@gmail.com et en précisant:

- votre nom:

- le nom de famille concernée par la facture (noté sur le papillon de la facture)

- le numéro de facture

- la date du virement et le montant (attention aux erreurs de frappe, souvent sur des centimes)

- le nom de la banque utilisée

 

  • Chèque bancaire ou postal,
  • Espèces,
  • Chèques Emploi Services Universel Papier.

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